séries

Hollywood

*NO SPOILER*
Hollywood est la nouvelle série Netflix qui fait parler. J’avoue qu’en voyant la bande-annonce, je n’ai pas du tout été attiré par cette série. Et pourtant !

Pour voir la bande-annonce, lire le synopsis et visionner la série complète, rendez-vous en bas de page !


Je pense que la bande-annonce en dit trop. Entre histoires banales vues et revues et combats importants pour l’Histoire, elle aurait dû laisser plus de place au mystère. D’ailleurs, si vous pensez déjà regarder la série, ne regardez pas la bande-annonce et gardez vous des surprises. Encore une fois, Netflix a opté pour une mini-série de seulement 7 épisodes et, comme d’habitude, je crois que j’aurais pu en regarder plus. D’ailleurs, encore une fois, je pense que certains détails auraient pu être approfondis. Ce que j’ai vraiment aimé, c’est que la série utilise des faits, des personnages réels et les mélange dans la fiction. Si vous accrochez à cette série dès le premier épisode, il n’y a pas de doutes, vous serez captivés jusqu’à la fin. En plus, Hollywood est pleine d’émotion et de beaux messages d’espoir.

Intrigue, action et histoire :
★★★★☆


La série a été créée par Ryan Murphy, qui a aussi travaillé sur A Secret Love, un documentaire récemment sorti sur Netflix, que je vous conseille. Il est aussi connu pour avoir travaillé sur Nip/Tuck, American Horror Story, Pose, Scream Queens, Glee, The Politician, entre autres ! Ian Brennan l’a épaulé dans cette création, comme il l’a fait dans les 3 dernières séries citées ainsi que bien d’autres projets.
Gros casting pour cette série, alors je vais essayer d’être bref. Vous pouvez y voir et y reconnaître David Corenswet (The Politician, House Of Cards), Darren Criss (Glee, Midway), Laura Harrier (BlacKkKlansman : J’ai infiltré le Ku Klux Klan, Spider-Man: Homecoming), Dylan McDermott (American Horror Story, The Politician) et sûrement d’autres. J’ai eu 3 coups de cœur dans cette série : Jim Parsons (The Big Bang Theory) pour l’évolution de son personnage, Joe Mantello pour son rôle si touchant et, enfin, Patti LuPone que j’ai adoré détester dans Pose, mais que j’adore adorer aussi ! Le seul point noir au tableau serait Jake Picking, je ne sais pas si c’est l’acteur ou le personnage, mais je n’ai pas du tout accroché.

Casting et équipe technique :
★★★★★


Les + de cette série :
+ Un excellent casting,
+ Un mélange faits-réels et fiction bien dosé,
+ La morale de l’histoire.

Les – de cette série :
– Trop court,
– La bande-annonce,
– Jake Picking.

RÉSULTAT : 4,5/5


Synopsis :
Les studios d’Hollywood connaissent leur âge d’or après la deuxième guerre mondiale. Quelques individus vont alors bousculer les codes grâce à leur ambition et leurs motivations. Pour en savoir plus, regardez la série.


En résumé, Netflix ne peut pas s’arrêter comme ça et doit préparer une suite.

Pour voir la série, c’est par ici !


Si vous avez des questions concernant la série, contactez-moi à cette page.


Si vous voulez donner votre avis sur l’article ou sur la série, vous pouvez écrire vos propres commentaires ci-dessous !

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s