séries

UnREAL

*NO SPOILER*
Avant de regarder cette série, je n’en avais jamais entendu parler. Je ne sais plus comment je suis tomber dessus, mais je n’ai jamais regretter d’avoir regardé. La série, diffusée de 2015 à 2018, ne compte que 4 saisons et n’en aura pas plus, malheureusement.

Pour voir la bande-annonce, lire le synopsis et visionner la série complète, rendez-vous en bas de page !


Les fans de téléréalités de type Bachelor et compagnie seront conquis par cette série. Ceux qui ne sont pas fans, ne vous en faites pas, vous pourriez l’aimer quand même. À chaque épisode, il y a une nouvelle intrigue, un nouveau drame et de nouvelles histoires qui vous feront ressentir tous types d’émotions. Bien que la série reste dans le même contexte pendant 4 saisons, je ne me suis pas vraiment lassé puisque les scénaristes trouvaient toujours quelque chose pour nous garder intéressés. Il n’y a que peu de personnages qui restent entre chaque saison, ce qui permet de bien varier les histoires et d’éviter les répétitions ou les ressemblances entre les épisodes. C’est donc une série captivante qui garde son intrigue saison après saison et pour laquelle j’aurais aimé une suite.

Intrigue, action et histoire :
★★★★★


Le casting est intéressant dans le sens où je ne connaissais aucun acteur mais la série me les a tous fait aimer. Mes 3 acteurs préférés, dans cette série, sont Constance Zimmer, Jeffrey Bowyer-Chapman et Shiri Appleby. J’ai vraiment aimé leurs rôles et, sans vous spoiler, vous devez savoir qu’ils ont des rôles assez similaires et ce sont ces rôles qui ont fait en sorte que je les ai vraiment aimés. Shiri Appleby a le rôle principal, la série tourne autour de sa vie. Avant ça, elle avait joué dans Urgences, Alerte à Malibu et de nombreuses autres séries très connues dans les années 1990 et 2000. Constance Zimmer a joué, entre autres, dans Grey’s Anatomy et House of Cards avant d’avoir ce rôle. Et, vous avez peut-être vu Jeffrey Bowyer-Chapman, puisqu’il a déjà tourné dans un épisode de The L World ou encore dans un film Netflix de l’année dernière : Falling Inn Love.
La série a été créée par Marti Noxon, connue pour son travail sur Buffy contre les vampires, Grey’s Anatomy, Mad Men et Glee… rien que ça ! Elle a été épaulée par Sarah Gertrude Shapiro qui a travaillé sur la vraie téléréalité The Bachelor.

Casting et équipe technique :
★★★★☆


Les + de cette série :
+ Des acteurs renouvelés à chaque saison,
+ Des histoires variées entre chaque saison,
+ Une bonne dose d’intrigue et de drame.

Les – de cette série :
– Seulement 4 saisons, ce qui me fait rester sur ma faim.

RÉSULTAT : 4,7/5


Synopsis :
The Bachelor, mythique émission de téléréalité américaine, est regardée par des millions de spectateurs. Cette série vous fait vivre l’envers du décor. Au menu : manipulations, sexe, meurtres et trahisons.


En résumé, juste à en parler, 2 ans plus tard, j’ai envie de recommencer la série !

Pour voir la série, c’est par ici !


Si vous avez des questions concernant la série, contactez-moi à cette page.


Si vous voulez donner votre avis sur l’article ou sur la série, vous pouvez écrire vos propres commentaires ci-dessous !

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s