Film

The Main Event

*NO SPOILER*
Dans la même lignée que The Big Show Show, la WWE a sorti un film, sur Netflix, basé sur une histoire de catch. The Main Event en anglais, Le Lutteur Masqué au Québec et Le Catcheur Masqué en France, j’ai regardé ce film qui m’a attiré par sa bande-annonce et voici ce que j’en ai pensé.

Pour voir la bande-annonce, lire le synopsis et regarder le film, rendez-vous en bas de page !


En effet, la bande-annonce a l’air intéressante mais cela reste une histoire basique. D’ailleurs, on devine assez rapidement l’histoire et il n’y a pas vraiment d’intrigue. En regardant le film, j’ai remarqué que je n’étais pas vraiment la cible et que c’était plutôt un film pour enfants. L’histoire aurait pu être intéressante, mais je trouve qu’ils sont allés trop dans l’exagération, dans l’irréel. Le catch régulier est déjà exagéré, mais là c’est encore plus exagéré… Je n’ai pas grand chose à dire à part que ce film aurait pu permettre de faire connaitre le monde du catch à un plus grand public mais je ne pense pas que ça se fasse grâce à ce film.

Intrigue, action et histoire :
★☆☆☆☆


Malgré l’histoire décevante, je trouve que le casting est intéressant. Évidemment, il y a un grand nombre de catcheurs : The Miz (aussi connu pour ses rôles dans les films The Marine), Kofi Kingston, Sheamus, Keith Lee, Otis et Mia Yim, ainsi que deux vrais commentateurs de la WWE : Corey Graves et Renee Young.
Du côté des acteurs, on y retrouve Tichina Arnold, récemment vue dans le film d’horreur Countdown, ou encore, il y a 20 ans, dans Big Mamma. Ken Marino a aussi un rôle dans The Main Event. Il a eu de nombreux rôles dans des productions américaines, telles que Brooklyn Nine-Nine ou lorsqu’il donne sa voix pour Family Guy. Pour finir, le dernier visage que je connaissais était celui de Adam Pally, qui a joué, entre autres, dans Iron Man 3 ou très récemment dans Sonic, le film.
Jay Karas était en charge de l’équipe technique. Sa carrière débute en 1994 et il a travaillé sur de nombreuses séries comme Awkward ou Brooklyn Nine-Nine.

Casting et équipe technique :
★★★★☆


Les + de ce film :
+ Un bon casting.

Les – de ce film :
– Une histoire très basique et décevante,
– Aucun suspens,
– Trop d’exagération.

RÉSULTAT : 2,3/5


Synopsis :
Un enfant trouve un masque de lutteur qui va lui procurer une force surhumaine. Il va alors s’inscrire à un concours pour devenir catcheur et, évidemment, les adultes ne vont pas deviner que c’est un enfant, puisqu’il porte un masque… J’espère que vous ressentez mon sarcasme.


En résumé, un film dont on peut se passer.

Pour voir le film, c’est par ici !


Si vous avez des questions concernant le film, contactez-moi à cette page.


Si vous voulez donner votre avis sur l’article ou sur le film, vous pouvez écrire vos propres commentaires ci-dessous !

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s