séries

The Big Show Show

*NO SPOILER*
Tout fraîchement sortie sur Netflix (6 avril), la série The Big Show Show est une sitcom qui tour autour de la vie d’un catcheur de la WWE, connu sous le nom de The Big Show. Une saison de huit épisodes est disponible et, franchement, je m’attendais à pire ! Apprenez-en plus ci-dessous.

Pour voir la bande-annonce, lire le synopsis et visionner la série complète, rendez-vous en bas de page !


Comme toute sitcom, The Big Show Show se déroule majoritairement dans un même lieu et il y a côté « cheap » donné à la série, en plus des rires du publics rajoutés. Ça n’enlève en rien le rafraîchissement qu’apporte le concept de cette production. L’histoire est assez originale et j’ai bien aimé l’humour utilisé pour cette série. Par contre, je trouve que c’est vraiment ciblé pour un public en particulier. Il y a beaucoup de références populaires, majoritairement sur le monde catch, mais aussi sur Queer Eye (avec une apparition surprise que les fans de la série apprécieront), sur Rupaul’s Drag Race, sur Taylor Swift ou encore sur la série Scandal (que je vous conseille si vous ne l’avez pas encore vue). De plus, comme toute sitcom, les épisodes sont assez courts et, avec seulement 8 épisodes de 30 minutes, j’en aurais bien demandé plus.

Intrigue, action et histoire :
★★★☆☆


Que serait une série sur un catcheur de la WWE sans catcheur de la WWE ? Évidemment, The Big Show est présent, mais il y a aussi des apparitions de Mick Foley, Mark Henry et Rikishi, ce qui ne vous dira rien si vous n’êtes pas un fan de catch. Tan France de Queer Eye, fait aussi une apparition. Pour ce qui est des acteurs principaux, Allison Munn a le rôle de la mère. Elle a déjà joué dans un épisode de Charmed et dans 20 épisodes de One Tree Hill. Les enfants sont joués par Reylynn Caster, Lily Brooks O’Briant et Juliet Donenfield. Je connaissais juste la dernière, qui a joué dans Good Girls (série que je vous conseille aussi).
L’équipe technique est dirigée principalement par Josh Bycel (American Dad!), Jason Berger (Happy Endings), Phill Lewis (Zack & Cody) et Bob Koherr (Hannah Montana).
Un bon casting et une bonne équipe technique pour un programme familial intéressant.

Casting et équipe technique :
★★★★★


Les + de cette série :
+ Un concept original,
+ Des invités surprises de taille,
+ L’humour utilisé.

Les – de cette série :
– Beaucoup de références qui ciblent un public très précis,
– Très court.

RÉSULTAT : 4,1/5


Synopsis :
The Big Show, catcheur récemment retraité, décide de passer du temps en famille. Son passé qui l’a rendu mondialement connu va l’amener à vivre des situations comiques et grotesques lorsqu’il cherchera ce qui est meilleure pour sa famille.


En résumé, une sitcom très courte à découvrir, en étant ouvert.e d’esprit !

Pour voir la série, c’est par ici !


Si vous avez des questions concernant la série, contactez-moi à cette page.


Si vous voulez donner votre avis sur l’article ou sur la série, vous pouvez écrire vos propres commentaires ci-dessous !

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s