séries

The Mick

© LezWatch.TV

*NO SPOILER*
Série américaine hilarante produite par 20th Century Fox, ce sitcom a eu deux saisons. Elle est diffusée (et renommée Very Bad Nanny…) sur 6ter en France et disponible sur Club Illico de Vidéotron au Québec où la saison 2 vient tout juste de sortir. Les épisodes durent seulement 22 minutes en moyenne donc ça se regarde bien même quand vous n’avez pas beaucoup de temps.

Pour voir la bande-annonce et lire le synopsis, rendez-vous en bas de page !


The Mick n’est pas une série qui vous fera vibrer grâce à l’histoire (quoi que…), cette série est vraiment décalée et se démarque grâce à son humour. Les auteurs ont osé plein de blagues que beaucoup n’oseraient pas et c’est ça qui est bon ! Les personnages sont tous très innovateurs dans la connerie et vous serez surpris d’épisode en épisode. Au bout de la deuxième saison, ce n’est pas encore trop redondant donc la série garde notre attention et notre envie de continuer à regarder. Les personnages sont vraiment tous attachants malgré leurs défauts qui sont exagérés. Cette série est avant tout rafraîchissante, osée et utilise un humour recherché. Il faut bien être attentif pour comprendre toutes les blagues, si vous loupez un bout de l’épisode, il se peut que vous ne compreniez pas certaines blagues. Ce que je trouve dommage c’est que certains détails ne restent pas au long de la série. Je vais essayer de vous expliquer ça sans spoiler. Il se peut qu’il arrive quelque chose à un personnage dans un épisode, et bien, dans l’épisode suivant, c’est possible que l’histoire continue sans que ce soit arrivé. Mais ce n’est rien de majeur, juste des détails ! Malheureusement, la série n’aura pas de 3ème saison. Je suis encore endeuillé de cet échec et nombreux sont ceux qui ne sont pas satisfaits de cette décision…

Intrigue, action et histoire :
★★★★☆


Pour le casting, il n’y a pas vraiment de visage particulièrement connu, là aussi le côté rafraîchissant de la série est mis en avant. Kaitlin Olson est l’actrice principale, elle a joué dans de nombreux projets mais elle a, par exemple, prêté sa voix pour Le Monde de Dory. Il y a 3 jeunes acteurs dont Thomas Barbusca, que vous avez peut-être déjà vu dans Grey’s Anatomy, Shameless ou American Horror Story. Il y a aussi Jack Stanton, qui est trop mignoooon, mais qui n’a pas beaucoup d’expérience puisqu’il a seulement 10 ans ! Pour finir avec les jeunes, il y a Sofia Black D’Elia qui a fait quelques apparitions dans Gossip Girl et Skins. Carla Jimenez et Scott McArthur ont aussi deux rôles importants mais si je vous racontais la vie de tout le monde, vous ne liriez pas tout ! 😉
Le scénario a été écrit par les frères Dave Chernin et John Chernin, ils ont été aidés par le réalisateur, Randall Einhorn, qui a notamment travaillé sur la série culte The Office.

Casting et équipe technique :
★★★★☆


Les + de cette série :
+ Un humour décapant,
+ des surprises vraiment drôles,
+ un casting rafraîchissant.

Les – de cette série :
– La 3ème saison est annulée,
– des détails ne restent qu’un épisode.

RÉSULTAT : 4,1/5


Synopsis :
Trois enfants voient leurs parents se faire arrêter par le FBI à cause de fraudes. C’est leur tante (un peu alcoolique et accro à certaines drogues) qui va avoir la garde. Plutôt pauvre, elle va donc se retrouver dans un milieu de riches et va devoir apprendre à vivre avec et faire preuve d’exemple pour les enfants (ou pas…).


En résumé, une excellente série à regarder à temps perdu puisque les épisodes sont très courts.


Si vous avez des questions concernant la série, contactez-moi à cette page.


Si vous voulez donner votre avis sur l’article ou sur la série, vous pouvez écrire vos propres commentaires ci-dessous !

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s