Film

Isn’t It Romantic

© Sunset Cinema

*NO SPOILER*
Vous l’avez probablement aimée dans Pitch Perfect, Amy (Rebel Wilson) est de retour dans une nouvelle comédie ! Actuellement au cinéma, mais déjà disponible sur Netflix, Isn’t it romantic promet de vous faire rire.

Pour voir la bande-annonce, lire le synopsis et voir le film complet, rendez-vous en bas de page !


L’histoire est un peu bateau, pas vraiment recherchée et déjà vue. Mais, ce n’est pas vraiment ce qui compte dans le film, on dirait. En effet, on sait que les films avec Rebel Wilson sont surtout faits pour faire rire et détendre les spectateurs. Ne vous attendez donc pas à de l’intrigue, de l’action ou des surprises ! Le film remplit sa mission : il réussit à détendre puisqu’il n’y a pas vraiment besoin de se torturer l’esprit pour comprendre ce qu’il se passe. Par contre, je trouve que le film est une déception puisque je m’attendais à VRAIMENT beaucoup plus rire. Quelques rires vous attendent mais pas de gros fou rire. Si vous hésitez vraiment entre deux films, je vous conseille de ne pas choisir celui-ci ! Si vous voulez regarder une histoire vraiment recherchée ou un film vraiment drôle, continuez votre route aussi (je peux vous conseiller autre chose). 🙂

Intrigue, action et histoire :
★☆☆☆☆


Niveau casting la note est bien meilleure. Effectivement, il y a Rebel Wilson, vue dans les trois Pitch Perfect, ou encore Célibataire, mode d’emploi, mais il y a aussi Liam Hemsworth (le mari de Miley Cyrus) qui, lui, a joué dans les quatre Hunger Games et Expendables 2, entre autres. Ne le confondez pas avec son frère, Chris Hemsworth, qui a le rôle de Thor dans tous les Marvel. Un bon acteur, que l’on voit dans de bonnes comédies, est aussi de la partie : Adam DeVine. Il a également joué dans les deux premiers Pitch Perfect, Why Him? ou encore Nos pires voisins.
Le scénario est d’Erin Cardillo, pour les fans de Disney Channel, vous l’avez vue dans La Vie de croisière de Zack et Cody mais elle a aussi été scénariste dans une série que j’ai adoré : Significant Mother. Le réalisateur est Todd Strauss-Schulson, dont je ne connais pas les autres accomplissements. Quant au producteur, c’est Todd Garner, qui a notamment travaillé sur Night and Day qui met en rôle Cameron Diaz et les deux premiers xXx avec Vin Diesel.

Casting et équipe technique :
★★★★☆


Les + de ce film :
+ Rebel Wilson,
+ Quelques rigolades.

Les – de ce film :
– Pas de surprise,
– Scénario un peu basique.

RÉSULTAT : 2,5/5


Synopsis :
Un jour, une femme qui ne croit pas en l’amour, et qui n’y a jamais cru depuis qu’elle est enfant, se cogne. Ce choc va changer sa vie lorsqu’elle va se réveiller à l’hôpital. Sa vie va se transformer en une véritable comédie romantique.


En résumé, une déception, la bande-annonce dit tout et montre les moments les plus marrants.

Pour voir le film, c’est par ici ! 


Si vous avez des questions concernant le film, contactez-moi à cette page.


Si vous voulez donner votre avis sur l’article ou sur le film, vous pouvez écrire vos propres commentaires ci-dessous !

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s